Yellow Glass Window PBR Texture Vous avez sans doute déjà entendu parler de lui : Vanderson de Oliveira Campos brille de mille feux avec Monaco depuis le mois de janvier. Même si l’officialisation ne sera possible qu’à l’ouverture du mercato (1er janvier 2022), racing club de lens Grêmio et l’AS Monaco sont tombés d’accord. Vanderson inscrit son premier but en professionnel dès son deuxième match, lors de la journée suivante, le 6 janvier 2021 face à l’EC Bahia. J’essaierai de donner satisfaction dès que j’en aurai l’occasion », a-t-il déclaré dans une interview accordée au club. En avril 2022, une nouvelle boutique officielle a vu le jour dans le centre commercial Aushopping de Noyelles-Godault pour répondre à la demande grandissante de nos supporters. Arrivé cet hiver en provenance Gremio, Vanderson s’est rapidement imposé dans le couloir droit de l’ASM et cumule déjà 13 matchs de Ligue 1 pour 2 buts et une passe décisive. D’où les pistes menant à Vitinha (quasi fait) et Sanches (l’AC Milan toujours dans la course). AM : les gens ne se rendent pas compte de ce qu’il fait au quotidien pour afficher ce niveau athlétique. Vanderson viendra principalement pour concurrencer Aguilar donc, qui ne donne pas pleinement satisfaction à Niko Kovač en cette première partie de saison.

Wissam Ben Yedder football render - 70485 - FootyRenders Si Tchouaméni venait à rester et que Kovač bénéficiait des renforts demandés, Monaco risque de surprendre en deuxième partie de saison. L’attaquant rennais est revenu à la hauteur de Kylian Mbappé, et n’a plus qu’un but de retard sur le meilleur buteur de Ligue 1, Wissam Ben Yedder, après avoir inscrit son 14e but de la saison en championnat lors de la victoire des Bretons contre Angers dimanche (2-0). L’ex-Montpelliérain a aussi délivré sa sixième passe décisive, pour permettre à Benjamin Bourigeaud d’ouvrir le score à la demi-heure de jeu. L’AS Monaco est décidément active pendant cette trêve hivernale. Déjà actif, le Portugais a dressé une feuille de route par rapport à cette période des transferts avec notamment une volonté claire de renforcer l’entrejeu francilien. Le match aller de Ligue 1 avait été marqué par des incidents entre supporters. On s’en doutait, le jeune joueur de 20 ans convoité par Brentford a préféré signer en Ligue 1. Comme nous vous l’annoncions depuis quelques jours, Vanderson se rapprochait de l’AS Monaco, le club de la Principauté étant en pôle dans le dossier. La petite amie de Radosław Majecki est diplômée de deux facultés : la communication dans la mode et l’architecture.

Lotto Ekstraklasa bramkarze Dusan Kuciak Michal Pesković Frantisek ... A seulement 22 ans, il est le gardien titulaire de la sélection vénézuélienne. Des performances qui lui ont ouvert les portes de la sélection U20 brésilienne. Avant cela, il espère toujours qualifier son club pour une compétition européenne. Et l’Argentin n’a pas été décisif lors de ses dix derniers matchs avec le club parisien. Formé au Paris FC, ce Parisien de naissance, qui a joué en équipe de France de jeunes, va ensuite se perfectionner à Lorient avant de traverser la Manche dès 18 ans pour rejoindre Manchester City. Dès 9 ans, il joue au Paris FC, avant de rejoindre en 2010 le club breton de Lorient. Je pense qu’il devrait au moins marquer 10 buts dès sa première saison. Et le milieu de terrain de 23 ans a grandement participé à ce succès avec un doublé, ce qui lui permet d’ouvrir son compteur avec le club rhodanien et de compter désormais neuf réalisations en Ligue 1 depuis le début de saison. Car avec 21 buts et cinq passes décisives en L1, Ben Yedder a, à 31 ans, déjà battu ses meilleures statistiques sur une saison.