Quels sont vos objectifs pour la fin de la saison et la suite de votre carrière ? Après un début de carrière à l’Atletico Nacional, à Medellín en Colombie, en 2013, couronné par une coupe et un championnat, Devier Machado poursuit l’écriture de son palmarès avec la sélection nationale aux JO de Rio 2016 avant d’être éliminé en quarts par le Brésil. Buteur et passeur décisif à Rennes (3-2), auteur du centre détourné par Walter Benitez dans les pieds d’Aleksandr Golovin contre Nice (1-0), il avait marqué son premier but dès sa 3e entrée en championnat, à Montpellier fin janvier (3-2). Vanderson est devenu essentiel, aussi bien au milieu que derrière. Apparu à vingt-deux reprises, il n’a été que cinq fois titulaires, la faute donc à ses blessures mais également à une forte concurrence sur le côté avec un excellent Przemyslaw Frankowski et un Massadio Haïdara auteur de quelques bonnes sorties.

Alessandro Florenzi pousse Caio Henrique dans le dos côté droit, et concède la faute. Leandro Paredes effectue un tacle glissé par le côté alors que Axel Disasi va dégager et il touche le tibia de celui-ci. Celui-ci s’est d’ailleurs exprimé sur le sujet. Il s’est confié sur ses attentes pour la suite et le retour des internationaux lensois. Direction ensuite l’Europe et la Gantoise, retour en Colombie où il gagne une coupe de nouveau avec le club de ses débuts. 27/06/2022. Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce lundi 27 juin. Pour ceux qui ne le sont pas, il y a de la tristesse de rater le Mondial mais c’est le football. Je crois qu’en Ligue 1 il y a plus d’intensité, ça nécessite plus de concentration et j’ai dû m’adapter le plus rapidement possible au système, asm monaco mais ça reste du football. Je veux jouer le plus possible jusqu’à la fin de la saison et donner le meilleur sur chaque opportunité que j’aurai de jouer. Après une saison 2021-2022 enthousiasmante, PUMA et le Racing Club de Lens poursuivent leur histoire commune en dévoilant un maillot hommage.

En effet, le gauche prend le chemin du Racing Club de Lens où il vient de s’engager. Le RC Lens a repris le chemin du terrain ce lundi. Se référant au célèbre dessin animé diffusé en 1989 dans Samdynamite sur FR3 -Denver, le dernier dinosaure- le RC Lens annonce l’arrivée de l’international colombien Deiver Machado en créant un petit dessin animé partagé sur Youtube ou Twitter et intitulé « Deiver, c’est le dernier renfort ! ». Également présent dans ce vote, Florian Sotoca termine à la cinquième place avec 7% de votants. Depuis ses débuts avec Lens, la cote de Florian Sotoca sur les marchés ne fait qu’augmenter. Nous avons des objectifs avec Lens, nous avons des responsabilités et on va chercher à obtenir les trois points dimanche. A Lens, Deiver Machado ne sera pas dépaysé puisqu’il a porté les couleurs de la formation Belge de La Gantoise. Longuement blessé au coeur de la saison, l’ancien toulousain n’a jamais réellement pu exprimer ses qualités sous les couleurs lensois jusqu’à présent. Avec les autocollants et coques au design Racing Club de Lens vous porterez les couleurs de votre club de foot préféré toujours près de vous : sur votre téléphone, tablette ou encore sur votre console de jeux !

Consultez notre page Web pour en savoir plus sur as monaco.