Antoine Griezmann est coupable d’une faute et s’en plaint. Antoine Griezmann a vu l’appel de Lucas Hernandez, dans la surface côté gauche, mais le Barcelonais n’assure pas son ouverture pied gauche. Pour ce match, Didier Deschamps revient à un 4-2-3-1, avec Lloris dans le but, protégé par Jules Koundé, aligné côté droit, Presnel Kimpembe, Raphaël Varane et Lucas Hernandez. Déjà averti, Lucas Hernandez balance Bernardo Silva au sol sur sa tentative de grand pont. Jolie tentative d’ouverture spontanée de Paul Pogba, qui avait vu Kylian Mbappé prendre la profondeur. Avant la pause, un penalty généreusement accordé par Monsieur Lahoz pour un coup d’épaule de Nelson Semedo sur Kylian Mbappé a permis à Karim Benzema d’égaliser. Servi par Pogba, l’attaquant du PSG s’échappe dans le dos de la défense portugaise et de Nelson Semedo ! A l’entrée de la surface, Nelson Semedo le bouscule du bras. Longue transversale de Raphaël Varane, qui trouve Griezmann dans la surface, côté gauche. Finaliste de son euro à domicile, mais battue par le Portugal en 2016, championne du monde en 2018 pour la deuxième fois de son histoire, l’Equipe de France de football est portée par une nouvelle génération dorée dont les symboles sont Paul Pogba, Antoine Griezmann et Kylian MBappé.

Petit centre déposé par Renato Sanches dans la surface bleue, où Ronaldo cadre sa tête qui manque de puissance pour surprendre Hugo Lloris. Cristiano Ronaldo rate son passement de jambes et Presnel Kimpembe manque son intervention défensive. Renato Sanches cherche une nouvelle fois Cristiano Ronaldo dans la surface. Une faute de Jules Koundé offre un coup franc au Portugal, qui repart de l’avant. Ronaldo tente de combiner avec Raphaël Guerreiro côté gauche, mais le latéral de Dortmund ne récupère pas le ballon, volé par Jules Koundé. Servi par Renato Sanches, très en vue ce soir, Diogo Jota bénéficie d’un contre favorable devant Kanté, perce plein axe, mais finit par buter sur Raphaël Varane. Il n’arrive cependant pas à reprendre le ballon des pieds de Renato Sanches, et N’Golo Kanté commet la faute derrière. Transfert : Afobe à Bruges, ça ne passera pas ! Nouveau challenge pour Afobe L’international congolais Benik Afobe va s’engager chez le champion de Belgique.

Nouveau carton pour les Bleus. Sans club depuis son départ du Real en 2021, Zinédine Zidane cherche un nouveau défi. Zidane s’imagine-t-il comme le successeur de Deschamps? Quels sont les joueurs de l’Équipe de France retenus dans la liste de Didier Deschamps ? Les deux joueurs finissent au sol mais l’attaquant portugais se tient plus rapidement le protège-tibia. Désormais habituée du top 10 mondial au classement FIFA, l’équipe tricolore rassemble les meilleurs joueurs actuels de l’hexagone. 🇵🇹🆚🇫🇷 Who’s on top? Nous nous sommes assuré que chaque site internet de streaming foot n’exige pas d’inscription ou d’abonnement gratuit en échange de données personnelles ou d’abonnement payant. Possession française dans le camp portugais, jusqu’à ce que Koundé ne comprenne pas le duo Pogba-Benzema, qui tentait de passer côté droit. Les Bleus, en blanc, reprennent le contrôle du ballon et le font circuler dans le camp portugais. Hugo Lloris a raté sa sortie au poing sur ce coup franc de Moutinho et collé son poing dans le visage du milieu portugais ! João Moutinho tente sa chance pied gauche, alors qu’un trou s’était formé devant lui, mais son tir du gauche est dévissé et passe largement à côté.

Le Portugal cherche à se montrer souverain dans le camp français, mais N’Golo Kanté veille et intervient devant João Moutinho. Un match qui commence après minuit (jusqu’à 5 heures) est affiché dans la journée de la veille. Enorme tacle d’Antoine Griezmann, qui rattrape la perte de balle de Paul Pogba en taclant dans les pieds de Diogo Jota. En effet, les Bleus ont 65% de possession de balle et continuent d’essayer d’aller égaliser. Les Bleus & InternationalActu des Bleus | Class. Les Bleus aussi sont à côté. Rui Patricio a bondi de l’autre côté ! C’et une nouvelle fois à côté. Dans une première période légèrement dominée par la France, les Autrichiens ont réalisé un gros coup en inscrivant un but contre le cours du jeu une dizaine de minutes avant le retour aux vestiaires à l’issue d’une belle action conclue par l’attaquant de Bristol Andreas Weimann (37e). Avant, les Bleus s’étaient montrés dangereux une fois sur les cages de Pentz par l’intermédiaire de l’inévitable Karim Benzema qui était en manque de réussite ce soir. 16 – La France a encaissé chacun des 16 derniers penalties qu’elle a subis (15 encaissés par Lloris, 1 par Mandanda) soit depuis le 16 octobre 2012 et un échec de Fabregas face à Lloris.

Consultez notre page d’accueil pour en savoir plus sur tshirt equipe de france.