Le site d’information publie le lendemain un enregistrement de fin 2000, dans lequel un homme – M. Cahuzac, affirme le journal en ligne – s’inquiète de son compte « ouvert à l’UBS ». L’être dix fois avant la fin de la saison ? Les enjeux sont nombreux avant la 38e et dernière journée du championnat de France. Ce qui lui vaut de faire son apparition dans L’Équipe type de la 38e et dernière journée de Ligue 1, dans un onze où l’on retrouve notamment les champions de France Renato Sanches et Boubakary Soumaré (Lille), ou encore Kylian Mbappé. La Ligue des champions ? Disputer la Ligue des champions est clairement une étape supplémentaire par rapport à la Ligue Europa, qui reste néanmoins une belle compétition. Revenu au premier plan en janvier dernier pour ne quasiment plus quitter le onze type de Niko Kovac, Guillermo Maripán aura largement participé à la qualification de l’AS Monaco pour le tour préliminaire de Ligue des Champions.

Ce sont des choses qui arrivent, même aux plus grands. L’arrière de 26 ans réagit en effet aux prétendus intérêts du FC Porto, mais également de Tottenham et West Ham en Angleterre. L’inventaire des zones naturelles d’intérêt écologique, faunistique et floristique (ZNIEFF) a pour objectif de réaliser une couverture des zones les plus intéressantes sur le plan écologique, essentiellement dans la perspective d’améliorer la connaissance du patrimoine naturel national et de fournir aux différents décideurs un outil d’aide à la prise en compte de l’environnement dans l’aménagement du territoire. Nous avons atteint cet objectif et j’en suis ravi. Le groupe vit bien et nous sommes impatients et motivés de disputer ce très grand match face à Lens. Face à Paris, nous avons parcouru 121 km contre 144 de leurs côtés. Il y avait de la déception, évidemment, mais nous allons à nouveau disputer une finale. Mais après avoir d’abord intégré une équipe de jeunes, Seko Fofana rejoint rapidement le groupe pro, où il côtoie des joueurs de premier plan comme son compatriote et idole Yaya Touré, le champion du monde espagnol David Silva, l’international français Samir Nasri ou encore le redoutable buteur argentin Sergio Agüero. Dans cette optique, le champion de France a un nom précis en tête selon Le Parisien : Seko Fofana.

En jouant pour Fulham dans сompétition FA Cup (2014/2015) le joueur Fofana Seko a pris part dans 3 jeux dans lesquels le joueur a été l’auteur de 0 buts, a reçu 0 cartons jaunes et a devenu l’auteur 0 passes. Fofana Seko est né 1995-05-07 en France. On s’attendait à un match compliqué, contre une des meilleures équipes en France et en Europe, as monaco donc on s’attendait à ce type de rencontre. Ça pousse très visiblement du côté du Clermont Foot pour remonter la pente avec 15 coups francs obtenus contre 8 pour son adversaire depuis le début de la rencontre. Ayant signé un contrat de 5 saisons, il s’est lié aux Monégasques jusqu’en juin 2024. Malgré son long bail, le défenseur central n’exclut pas un départ dès cet été. Alors que le départ de Kovac n’est pas encore officialisé, Monaco annonce sa première recrue. Après Facundo Medina, lens foot un autre défenseur du RC Lens ne rejoindra pas sa sélection nationale pendant la trêve.