Contraint de déclarer forfait pour la suite de l’Euro à cause d’une blessure au genou survenue face à la Hongrie, survetement equipe de france Ousmane Dembélé (24 ans) va être opéré. Touché à un genou samedi lors de Hongrie-France (1-1), Ousmane Dembélé est contraint de déclarer forfait pour la suite de l’Euro. La dernière fois que France a battu Portugal date du samedi 14 novembre 2020. France s’était alors imposé à l’extérieur sur le score de 0-1 en UEFA Nations League 2020/2021 dans le cadre de la League A – Groupe 3 – journée 5. Revivez le match Portugal vs France sur Foot Direct en cliquant ici. La Puskas Arena de Budapest est ce soir le théâtre du choc de l’Euro 2020 entre la France, championne du monde 2018, et le Portugal, champion d’Europe 2016. Cette affiche de la 3e journée du groupe F est un remake de la finale du dernier Euro, entre des Bleus déjà qualifiés pour les 8es, mais qui visent mieux que la 3e place, et la Seleção qui n’a pas encore composté son billet.

PORTUGAL – FRANCE. A l’issue d’un match à trois penaltys, l’équipe de France de foot et le Portugal se sont quittés sur un score de parité, hier soir, dans le groupe F de l’Euro 2021. Un résultat qui satisfait finalement les deux équipes, emmenées par leurs buteurs Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, auteur de deux buts chacun. La durée du contrat n’a pas été révélé par les deux parties. Interrogé hier sur la performance de Karim Benzema, auteur des deux buts français lors de ce France – Portugal, Didier Deschamps est resté sobre en indiquant tout de même : « Cela fait plaisir pour Karim. Il était en recherche de ça, il n’a pas perdu sa confiance, ni la mienne. Tant mieux qu’il ait été au rendez-vous ce soir ». Mais en face, Zidane, c’est quand même une Ligue des champions sur le terrain avec le Real Madrid, trois autres sur le banc, mais aussi deux titres de champion d’Espagne. C’est donc avec ce goût d’inachevé que le natif de Marseille devrait très prochainement revenir à Clairefontaine. Le quotidien sportif salue dans son édition du jour les prestation de Karim Benzema et de Paul Pogba, qui récoltent tous les deux la note de 7/10. Suivent, pour l’équipe de France, N’Golo Kanté, Kylian Mbappé (6/10), RaphaËl Varane, Presnel Kimpembe, Antoine Griezmann (5/10). Jules Koundé, Lucas Hernandez, Corentin Tolisso (4/10) et surtout Hugo Lloris (3/10) ont en revanche déçu.

Si le Portugal perd par plus de deux buts d’écart face aux Bleus, il sera éliminé de la compétition. Raphaël Varane, son coéquipier au Real Madrid, a également félicité son partenaire : « Ces buts vont lui permettre d’avoir un maximum de confiance et on a besoin d’un Karim en pleine confiance pour les matchs à élimination directe ». Ce match aura lieu le dimanche 29 mai 2022 à 16:30. Retrouvez les stats, les compositions, les buts et les buteurs pour suivre le score en direct. Le petit nouveau de la liste dévoilée par Didier Deschamps le 19 mai 2022 est le Marseillais Boubacar Kamara. Le vestiaire est prêt ! Qui est prêt pour le choc de ce soir ? 10:20 – Mercato – Officiel : Julien Maggiotti signe à Charleroi et reste à Laval en prêt ! La défense, composée de Nelson Semedo, Pepe, Ruben Dias et Raphaël Guerreiro, reste inchangée. 18:00 Finale Euro féminin Fém. 18:00 Stromsgodset · OddVOIR Champ. Sur les 6 rencontres disputées depuis 2000, France a remporté le duel contre Portugal 3 fois, a concédé le nul 2 fois et a perdu 1 fois.

Les Bleus arrachent un point du match nul grâce à Kylian Mbappé dans les dernières minutes du match après avoir subi l’ouverture du score de Weismann lors du premier acte. Reddit Soccer Stream a ensuite été tout simplement supprimé de Reddit après avoir été dans le viseur de nombreuses chaînes de télévision qui diffusaient les matchs de foot. De retour en équipe de France après avoir été écarté de la sélection par Raymond Domenech, Philippe Mexès devrait être titulaire ce soir contre la Norvège. En quête d’un entraîneur de classe mondiale pour prendre la suite de l’Argentin Mauricio Pochettino, poussé vers la sortie, le Paris Saint-Germain rêvait de faire signer Zinédine Zidane cet été. Lancé en orbite par Pogba, l’attaquant du PSG tombait sur Rui Patricio, auteur de son premier arrêt de classe du match (16e). Hugo Lloris, dans l’autre but, commettait lui l’irréparable en concédant un penalty après avoir heurté dans les airs un autre joueur du PSG, Danilo Pereira. Kylian Mbappé était le premier à se mettre en évidence. Double-pivot Pogba-Kanté, aile droite confiée à Corentin Tolisso, la gauche pour Kylian Mbappé et Antoine Griezmann aligné dans l’axe, en soutien de Karim Benzema.

Consultez notre site Web pour en savoir plus sur maillot france 2023.