Style recommandé : Basique ou Ancre. Style recommandé : Ombre ou Ancre. Style recommandé : Ancre. Style recommandé : Ancre, Moteur, Ombre voire Basique. Style recommandé : Ombre. Style recommandé : Charnière ou Gladiateur. Si les experts de l’Eredivisie ne sont pas forcément satisfait par la note globale (jugée trop haute par rapport à ses résultats), le jeune joueur hollandais est sur FIFA 22 l’un des tous meilleurs milieux box-to-box. Ainsi, tant en attaque qu’en défense, Jorginho s’est imposé comme l’un des tous meilleurs milieux de FIFA 22, voire l’une des meilleure carte du jeu. Nayef Aguerd le Marocain crédité de 77 points prend la troisième place avec 5 petits points d’avance sur le Camerounais Karl Toko-Ekambi, lauréat en 2018. Deux défenseurs sur le podium, ce n’était arrivé qu’en 2014 avec l’Ivoirien Serge Aurier et le Camerounais Henri Bedimo derrière le Nigérian Vincent Enyeama. Ainsi, cette polyvalence explique pourquoi on le place si haut dans notre classement, car il vous permettra de facilement changer de formation en jeu. Préférez donc une formation avec un MC qui monte un peu, sans pour autant être un MOC (bien qu’il soit jouable à ce poste), afin de profiter de son toucher de balle sur des tirs comme sur des passes.

’avoir les résultats pour qu’il garde son poste. Pour autant, plus le temps passe et plus nous considérons qu’il existe quelque chose de spécial dans cette carte. Samedi, on aura donc appris que Wissam Ben Yedder était toujours mu par des préceptes collectifs et qu’il lui restait quelque chose du bruit des origines, ce temps – qu’il regrettait encore il y a un an – où il pouvait s’offrir un foot avec les copains sans que les assurances couvrant ses blessures trouvent à y redire. Depuis son arrivée à Monaco, lors de l’été 2019, Wissam Ben Yedder a scoré 44 fois en championnat, soit le double de son coéquipier chez les Bleus. Le DCE Wissam Ben Yedder est un défi comprenant trois équipes et dont le but est de célébrer un excellent joueur de son championnat sur le mode FUT de FIFA 22. Au vu du prix du DCE mais surtout de la carte, nous recommandons ce DCE. Le joueur belge a obtenu ici sa troisième carte en Défi en trois ans et celle-ci est dans la même lignée que celle de FIFA 20 (un club héros pour nous). Si l’on en croit une information du Parisien, les responsables franciliens cherchent à attirer Seko Fofana dans leur effectif.

RC Lens : un prétendant de moins pour Seko Fofana ! Le défenseur central international autrichien Kevin Danso a signé au RC Lens ce vendredi. 09:01 – Mercato OM : Longoria prêt à offrir 12M€ pour ce défenseur argentin ? On va effectuer une lourde préparation et monter étape par étape afin d’être rapidement prêt pour débuter par un sprint avec les qualifications pour la Ligue des champions », a-t-il ajouté. Prêté 2 saisons consécutives par le PSG, Arnaud Kalimuendo a conquis tous les supporters lensois par son implication sur le terrain mais surtout pour son efficacité devant les buts ! Si son rendement élevé/moyen, limite parfois son impact en défense, la victoire de l’Atlético face à United a totalement transformé Llorente en un monstre au milieu de terrain. L’AS Monaco a entamé sa préparation de la saison 2022-2023 par une victoire en match amical. Une première mi-temps dominante de la part de l’AS Monaco. A première vue, Thiago me semblait être un MC box-to-box un peu raté, avec tout et rien à la fois : une excellente accélération mais pas de vitesse, fort en interception mais faible en lucidité défensive, boutique as monaco 5 étoiles de gestes techniques mais 3 en pied faible…