Une autre mesure importante permettant d’analyser les performances des joueurs est le taux de passes réussies en général, mais surtout le taux de passes réussies dans le camp adverse – puisque c’est de là que la plupart des buts sont marqués. Son taux de conversion est donc de 48 %. Il a obtenu au total 67 grosses occasions. Il est le portier titulaire lors de cette compétition et porte même le brassard de capitaine à deux reprises. Ça s’est passé le 28 septembre, et Ben Yedder a explosé en vol : «Je crois que des hémisphères de Barcelone viennent parfois me voir jouer», «J’essaie de travailler tous les jours au quotidien» et ce détail terrible, ces deux mains posées à plat devant lui qu’il ne bougera pas d’un centimètre durant l’émission disant le malaise. Nos solutions sont des exemples de formation vous permettant de réaliser ces DCE au prix le moins cher possible sans disposer des cartes.

On se souvient avoir eu mal au ventre pour lui devant le poste : mais bon dieu, qu’est-ce qu’on demande à ces mecs ? Il préfère avoir une vie simple même s’il aime les belles voitures. À une heure de la fermeture du marché des transferts, l’Olympique de Marseille fait le forcing auprès d’Olivier Sadran pour enrôler Wissam Ben Yedder dans la dernière ligne droite du mercato. Pour une tenue harmonieuse, le short prolonge la ligne bleue des flancs du maillot sur les côtés. Une première mi-temps dominante de la part de l’AS Monaco. Ce lundi à Split, l’ex-Toulousain a profité du large turn-over opéré par le staff contre la Croatie pour remontrer sa bouille dans la peau d’un titulaire pour la première fois depuis novembre 2020 et une défaite contre la Finlande, avec déjà une équipe remaniée. C’est une équipe jeune, et le début de saison n’est pas facile, car il faut évidemment trouver des repères.

Resté bien malgré lui du côté de la ville rose, Wissam Ben Yedder affiche des statistiques moins flamboyantes qu’à l’accoutumée en ce début de saison. Le moins que l’on puisse dire, c’est que de l’autre côté de l’Atlantique, le buteur aux 8 capes (5 buts) avec les Białe Orły s’est forgé une sacrée réputation. L’entraîneur belge trouve que Ben Yedder est ainsi devenu «un joueur plus polyvalent» qu’au début de leur collaboration, as monaco où «il était plus concentré pour marquer et moins pour le reste». Dans une première période où Moussa Diaby et Christopher Nkunku ont réussi à combiner à plusieurs reprises, Ben Yedder est apparu fantomatique au milieu de ce duo d’anciens Parisiens. D’autant que le championnat sera très délicat avec les quatre descentes et une pause importante en plein milieu avec la Coupe du monde au Qatar. Terminant avec trois buts et quatre passes décisives en championnat, il s’attend à faire beaucoup mieux la saison prochaine.

Consultez notre page Web pour en savoir plus sur rc lens boutique.