Stephanie Frappart signale un remplacement : Vanderson fait sa sortie alors que Sofiane Diop fait son entrée pour l’AS Monaco. Caio Henrique et Vanderson font tous les deux mine de le frapper, puis l’ailier y va une deuxième fois et délivre un ballon parfait que Maripan reprend du haut du crâne. Les fautes se multiplient du côté de l’AS Monaco, trop souvent en mal de ballon et qui, malgré son avance au tableau d’affichage, a déjà provoqué 13 coup francs contre 7 à son bénéfice dans ce match. Caio Henrique, le joueur de l’AS Monaco, hérite d’ un carton jaune à la 84e minute, dans cette 2e période. L’arbitre, Stephanie Frappart, brandit un carton jaune à Warmed Omari, le joueur du Stade Rennais. Stephanie Frappart signale un remplacement : Hamari Traoré fait sa sortie tandis que Lorenz Assignon fait son apparition pour le Stade Rennais. Voilà probablement l’occasion pour le Stade Rennais de renverser la vapeur dans ce match, avec ce corner, son 4e aujourd’hui, qui va être tiré dans quelques instants.

Stephanie Frappart siffle un coup de pied de coin en faveur du Stade Rennais. Situation intéressante pour le Stade Rennais : la tentative est cadrée mais le gardien adverse veille au grain et peut se dégager. Stephanie Frappart donne son accord pour un changement : Lovro Majer fait sa sortie tandis que Loum Tchaouna entre sur le terrain pour le Stade Rennais. Et il obtient, avec l’accord de la justice, le droit de cisailler lui-même son bracelet électronique. Depuis son arrivée à Monaco, lors de l’été 2019, Wissam Ben Yedder a scoré 44 fois en championnat, soit le double de son coéquipier chez les Bleus. C’est le moment ou jamais de prendre le large pour l’AS Monaco, qui se voit attribuer un coup franc dans la moitié de terrain adverse dans à quelques minutes du coup de sifflet final. Et pour ne rien arranger, un nouveau coup franc vient d’ailleurs d’être accordé aux Rennais par Stephanie Frappart. Stephanie Frappart accorde un nouveau coup franc en faveur du Stade Rennais qui confirme sa son envie d’égaliser en poussant l’AS Monaco à multiplier les fautes (12 coups francs contre 4). Le score est toujours de 1-2. Nous en sommes à la 74e minute de jeu.

Stephanie Frappart siffle un nouveau coup franc pour le Stade Rennais dans cette 70e minute de jeu. Voilà peut-être l’occasion pour le Stade Rennais de renverser la vapeur dans cette rencontre, avec ce corner, son 5e aujourd’hui, qui va être tiré dans quelques instants. L’AS Monaco accentue son avance dans cette rencontre contre le Stade Rennais, grâce à un but signé Myron Boadu à la 77e minute de jeu dans cette 2e mi-temps. Un coup de pied arrêté dans la moitié de terrain des Monégasques qui pourrait s’avérer dangereux alors qu’ils mènent d’un but dans ce duel. Alors qu’ils mènent nettement au tableau d’affichage, les Monégasques semblent pourtant sur la défensive et commettent plus de fautes à ce stade, boutique rc lens ayant concédé 12 coup francs contre 5 à leur bénéfice tandis que nous disputons la 82e minute de jeu au Roazhon Park. La tentative de l’AS Monaco échoue de peu alors que nous atteignons la 71e minute de la rencontre. Alors qu’il caracolait en tête au classement des joueurs de Ligue 1 du journal l’Equipe à la mi-saison, Seko Fofana s’est totalement écroulé et pointe maintenant à une peu honorable 9ème place, à égalité avec Gastien, Tchouameni, et Marquinhos et derrière Savanier, Tait, Bourigeaud, Terrier, Palois, Liènard, Traoré et Botman.