OM/PSG 1993 - Rudi Völler se souvient de l'ambiance exceptionnelle Il a signé sa première licence au Bayern en 2000 et y est engagé jusqu’en 2023. Une seule fois il a eu envie d’ailleurs : en 2015, l’offre de Manchester United aurait pu en faire le joueur le plus cher du monde. Personne ne nie qu’il est important, mais tout le monde ignore comment. A 19 ans, personne ne doute de son talent, il s’impose assez rapidement en tant que titulaire et aide le club à atteindre la finale de la Coupe d’Europe des clubs champions, dès sa première saison au club. Qu’il réalise des prestations exceptionnelles ou pas, Müller est conscient qu’il ne sera sans doute jamais récompensé individuellement : « Je ne suis pas fait pour le Ballon d’Or. Il est né à 50 kilomètres de l’Allianz Arena, où ses cousins l’emmenaient admirer ­Giovane Elber, son modèle. Son palmarès personnel est bien plus mince, avec seulement un trophée de meilleur jeune joueur de la Coupe du monde 2010, qu’il a terminée meilleur buteur (5 réalisations).

sat 21 apr 2018 01 04 00 0200 Le palmarès en club de Thomas Müller est impressionnant (une Ligue des champions, une Supercoupe d’Europe, trois Coupes d’Allemagne et trois Bundesliga). Gerd Müller, qui en connaît un rayon en termes de buts dans la compétition (14), en est convaincu : « Je suis sûr que Thomas Müller décrochera le record de buts en Coupes du monde, parce qu’il en a encore deux à trois autres devant lui. Après l’avoir vu avec la réserve en troisième ­division, Louis Van Gaal (2009-2011) avait ­annoncé la couleur : « Müller joue toujours. » En treize ans au Bayern, seul Niko Kovac l’a mis de côté : l’actuel entraîneur de l’AS Monaco n’a pas fini la saison 2019-2020, que le joueur a bouclée sur un record (21 passes décisives). France // Monaco France // Monaco Alexander Nübel confirme qu’il restera à Monaco la saison prochaine Une question repoussée des deux poings. Bien que moins efficace que la saison précédente (6 buts) Rudi Völler se mettra à la disposition de son nouveau et prometteur partenaire d’attaque, en lui faisant profiter de son expérience et de son jeu de remise, que mettra à profit le brésilien qui marquera but sur but jusqu’à la fin de saison (16 réalisations en 20 matches de championnat 1993-1994 pour Sonny Anderson).

Vintage St. Thomas Poster art ideastorm illustration islands poster stthomas vector virgin Their lineup looked stronger too, with the injection of newcomers Jürgen Klinsmann, Jürgen Kohler and Thomas Berthold, plus a fit-again Rudi Völler. Mais celui qui est désormais sélectionneur des Etats-Unis aura au moins eu le mérite de lancer dans le grand bain Thomas Müller en août 2008, alors qu’il était âgé de 18 ans. Racheté par le Qatar en 2011, l’objectif du PSG est de se faire un nom sur l’échiquier européen en remportant notamment la Ligue des Champions. L’attaquant du Bayern Munich Thomas Müller, dont le contrat expirait en juin 2021, a prolongé son bail avec les champions d’Allemagne de deux ans, a annoncé mardi le club bavarois. C’est une statistique presque surprenante mais, en 19 finales de Coupe du monde, au cours desquelles 70 buts ont été marqués (29 en première mi-temps, 35 en deuxième, 6 en prolongation), il n’y a eu que cinq penalties sifflés, dont quatre réussis (5,7% du total des buts marqués en finale): seul Antonio Cabrini a manqué le sien, lors de la finale 1982 entre l’Italie et l’Allemagne à Madrid. Novak Djokovic s’est hissé sans difficulté en 16e de finale de Wimbledon. L’attaquant du Bayern Munich Thomas Müller a été contrôlé positif au Covid-19 et est indisponible pour la finale du Mondial des clubs jeudi soir contre les Tigres de Monterrey (Mexique) au Qatar, affirment jeudi des médias allemands.

Německý tisk: Za všechno může Löw, zvolil špatnou sestavu - Aktuálně.cz Lors de cette saison, le Bayern Munich a conservé son titre de champion d’Allemagne face aux dix-sept meilleurs clubs allemands lors d’une série de matchs se déroulant sur toute l’année. En désaccord supposé avec sa fédération, il quitte son poste de sélectionneur dans la foulée du mondial, un rôle qu’il endossera de nouveau de 1978 à 1979. Sans succès, cette fois-ci. Mondial (six en 2010, un cette année). Le Bayern se vide de très grands tacticiens qui ont fait que le club bavarois soit au sommet du football mondial la saison dernière. C’est d’ailleurs le titre d’un documentaire sorti en 2014, juste avant le sacre mondial au Brésil : Wer ist Thomas Müller ? Désireux de faire semblant, Thomas Müller s’est royalement loupé. La vidéo et des plus drôles et Müller finira sûrement en Troll. L’exemple le plus récent est celui de Claude Puel qui n’arrive plus à faire passer son message aux jeunes talents de l’ASSE et cela met en évidence un autre vice de l’entraineur français, son incapacité à évoluer. Le troisième meilleur buteur de l’histoire de la sélection allemande (et 3ème joueur le plus capé) est un héro dans sa ville.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.